
Pour accueillir les 106 résidents, rien n’a été oublié !
Le bâtiment de Central Park se distingue par sa modernité et sa luminosité. Conçu pour le bien-être des résidents, il dispose d’un vaste lobby accueillant, parfait pour les rencontres et les moments de détente. Les salons d’étage, confortables et chaleureux, offrent des espaces pour se relaxer ou recevoir des proches en toute intimité. Le restaurant sur place propose des repas préparés quotidiennement avec des produits frais, favorisant une alimentation saine. De plus, une grande terrasse, baignée de lumière, donne sur les magnifiques jardins, permettant aux résidents de profiter du plein air.
Chaque détail architectural de la maison de repos a été pensé pour créer un cadre harmonieux et convivial, où l’intimité et la vie collective se marient parfaitement.
Entouré de jardins et de promenades …
Avec ses voisins et son animal de compagnie.
Entouré de vastes jardins, Central Park est un véritable havre de paix où la nature est omniprésente. Les chemins de promenade serpentent entre diverses variétés de plantes, d’arbres et de fleurs, invitant à la détente et à la découverte. Un ponton permet d’observer la faune et la flore du plan d’eau, offrant un moment d’apaisement. Les résidents peuvent se promener seuls, avec un proche ou encore accompagnés de leur animal de compagnie.
Ce parc sécurisé, partagé avec la résidence services voisine, favorise les échanges entre générations, offrant des moments de rencontre spontanés. Les animaux sociabilisés sont les bienvenus, renforçant ainsi le sentiment de confort et d’attachement au lieu pour les résidents qui partagent leur quotidien avec eux.
Envie de rencontrer notre équipe ou planifier une visite ?
Central, pour que tout le monde s’y retrouve
Idéalement situé à quelques centaines de mètres du centre de Tubize, Central Park bénéficie d’une accessibilité exceptionnelle.
Avec la gare proche reliant Bruxelles en 18 minutes, des lignes de bus TEC à proximité et un accès rapide aux autoroutes, tout est fait pour faciliter les visites des proches. Un parking privé pour visiteurs renforce cette accessibilité.
La maison de repos Central Park s’inscrit dans le dynamisme croissant de Tubize, une ville en pleine transformation avec de nouveaux projets commerciaux, culturels et économiques, faisant de cet établissement un lieu central dans le développement de la ville de demain.


Idéal aussi pour quelques semaines ou quelques mois
Central Park offre une flexibilité d’hébergement adaptée à vos besoins, que vous recherchiez un séjour de longue durée ou un hébergement temporaire. Vous pouvez y séjourner quelques semaines ou quelques mois, idéal pour une convalescence après une hospitalisation, ou pour permettre à vos proches de s’absenter en toute sérénité.
Que vous choisissiez un séjour court ou long, vous bénéficierez de tous les services et infrastructures : soins médicaux, activités variées, repas équilibrés et un cadre de vie confortable. Central Park vous offre un environnement chaleureux et sécurisé, que ce soit pour un repos temporaire ou pour y établir un nouveau foyer, toujours entouré de bienveillance et d’attention.
Pour tout savoir sur Central Park, découvrez notre brochure pdf.
Des chambres conçues pour allier confort et personnalisation
Chaque chambre à Central Park un lieu privatif et personnel. Le nom du résident est inscrit à côté de la porte.
Ces chambres individuelles sont entièrement adaptées aux personnes à mobilité réduite et sont conçues dans un souci de bien-être et de confort: climatisées et équipées d’un lit électrique, d’un bureau, de placards encastrés, d’un frigo et d’une télévision. Elles proposent également une salle de douche et une toilette.
Chaque chambre possède en outre une ligne téléphonique et différents points d’appel en cas de besoin, ainsi que la possibilité de se connecter à internet via son ordinateur ou au portail TV.
Pour les couples ou les membres d’une même famille, comme des frères et soeurs par exemple, la possibilité est offerte d’avoir deux chambres contigües avec une porte communicante.
